Expertise

Rencontre des présidents de commissions thématiques : vers une nouvelle dynamique !

Mercredi 16 octobre, l'UDAF d'Indre-et-Loire a organisé une rencontre des président(e)s de ses 5 commissions thématiques. L'occasion d'accueillir deux nouveaux présidents et de lancer une nouvelle dynamique de travail, sur les sujets qui préoccupent les familles.

L’UDAF d’Indre-et-Loire, institution qui défend et représente les familles du département auprès des pouvoirs publics, organise la réflexion autour des préoccupations des familles au travers de ses 5 commissions thématiques. L’association a invité les président(e)s de ces commissions, afin de partager leurs retours d’expérience, d’harmoniser leurs pratiques et d’aborder les axes de travail pour les mois à venir.

L’accueil de deux nouveaux présidents

Chaque président de commission était présent, ainsi que l’animateur de la commission « Santé et protection sociale », la présidente de l’UDAF et les deux chargés de mission à la vie associative. Cette rencontre placée sous le signe de la convivialité, a été l’occasion d’accueillir deux nouveaux présidents de commission : Hervé Flacelière à la commission « Droits des consommateurs et budget » et Guy Castaignède, à la commission « Logement et environnement ».

Les commissions sont organisées autour de 5 grandes thématiques (ou domaines), du quotidien des familles :

5 commissions sur les grands thèmes du quotidien des familles

L’UDAF d’Indre-et-Loire (…) organise la réflexion autour des préoccupations des familles au travers de ses 5 commissions thématiques.

Rejoignez une commission !

Vous aussi vous souhaitez apporter votre contribution pour améliorer le quotidien des familles ? Rejoignez l’une de ces commissions !

La participation est libre et accessible aux membres d’une association familiale, ainsi qu’aux salariés de l’UDAF d’Indre-et-Loire. Les représentants familiaux (bénévoles qui siègent au titre de l’UDAF dans des instances départementales) sont également conviés aux réunions de ces commissions.

Contact Afficher l'email ou 02 47 77 55 51.

L